Paradize, Serveur Privé Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Important] Conditions Demandées Pour Les Postes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yondaime
Admin
Admin
Yondaime


Messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29

[Important] Conditions Demandées Pour Les Postes... Empty
MessageSujet: [Important] Conditions Demandées Pour Les Postes...   [Important] Conditions Demandées Pour Les Postes... Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:16

Bonjour,
Je poste ce sujet pour vous donner les conditions que je demande et qui doivent être requise pour les diffèrents postes de modération , mais aussi de staff.
Si une seul n'est pas rempli, ce n'est pas la peine de posté...
Ou du moins, si une seul importante n'est pas rempli, si une secondaire n'est pas requise, cela peut passé ...

- - - - - -
/!\ ATTENTION /!\

Je demande , pour une personne qui fait parti de l'équipe de modération, de remplir son taff casiment impécablement et parfaitement...
Quand je sous-entend parfais, je veux dire : Bonne orthographe, demande aussi tôt répondu, secours aux personnes perdues, demandant des conseils, animer le serveur, ne pas prendre les joueurs pour des incapables si ils font tout ce qui est demandés...
A la moindre faute, ça ne passera pas, et vous serez sois dégrader d'un rang, sois banni de votre poste et de l'équipe...


L'ordre des rangs :

Administrateur > Co-Administrateur > Chef-Modérateur > Chef-Animateur > Modérateur > Animateur.

Vous devrez obéir a un ordre de votre supérieur sans discuter.
Vous pourrez cependant partagez votre point de vue, mais si aucun changement s'en suit, vous devrez aussi tôt l'éxecuter. N'abusez pas de ce pouvoir et demandez des choses logiques , pas d'allez lavez sa brosse à dent chez lui...

- - - - - -


Conditions demandées :

Animateur : Très bon orthographes, respect d'autrui, respect des règles, respect de son supérieur, bonne gestion des commandes d'Ancestra Remake, respect des lots à distribués, savoir animé un évent quand les joueurs le demandent gentillement, présent au moins 3heures dans la journée l'après-midi ou/et le matin...

Modérateur : Très bon orthographes, respect d'autrui, respect des règles, respect de son supérieur, bonne gestion des commandes d'Ancestra Remake, respect des lots à distribués, savoir animé un évent quand les joueurs le demandent gentillement quand un animateur est absent , présent au moin 4heures dans la journée l'après-midi ou/et le matin...

Chef-Animateur : Très bon orthographes, respect d'autrui, respect des règles, respect de son supérieur, bonne gestion des commandes d'Ancestra Remake, respect des lots à distribués, savoir animé un évent quand les joueurs le demandent gentillement quand un animateur est absent, présent au moin 5heures dans la journée l'après-midi et/ou le matin, savoir sanctionner un Animateur selon la faute commise au règlement, jusqu'a le rétrograder voir le bannir de son poste...

Chef-Modérateur : Très bon orthographes, respect d'autrui, respect des règles, respect de
son supérieur, bonne gestion des commandes d'Ancestra Remake, respect
des lots à distribués, savoir animé un évent quand les joueurs le
demandent gentillement quand un animateur est absent, présent au moin
5heures dans la journée l'après-midi et/ou le matin, savoir sanctionner
un Modérateur selon la faute commise au règlement, jusqu'à le rétrograder voir le bannir de son poste...

Mappeur : Avoir Ygg Drasil, avoir une bonne expérience et savoir distinguer les différents thèmes demandés comme map ( Glace , Nowel, Feu, Terre, Poussiereux ... ), agir comme un modérateur en jeu.

Codeur : Avoir une bonne expérience comme codeur, savoir codder htlm/... , faire que ce qui est demandé à coder par moi-même , agir comme un modérateur en jeu.


Voilà,
Toute personne voulant un poste ne correspondant pas a mes attentes se verront automatiquement disqualifié.
Une petite chose à rajouter dans votre fin de candidature :

Vive ParadiZe !

Respectez la couleur et la grandeur ( Grand ).
Ce petit test est pour vérifier si vous avez lu tout mon charabiat , dans le cas contraire, vous vous verrez disqualifié automatiquement sans possibilité d'éditer ou de repostez une candidature !

Merci de votre compréhension,
Cordialement Yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-paradize.kanak.fr
 
[Important] Conditions Demandées Pour Les Postes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Important] Postes Disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradize, Serveur Privé Dofus :: Staff de Paradize & Dérivés :: [OFF] Recrutement du Staff :: Conditions demandées // Postes Libres-
Sauter vers: